TOURNOI DE FUTSAL 2018

vendredi 21 décembre 2018, par Equipe EPS (EB)

8 équipes (46 élèves) des classes de 5e-4e [dont une équipe des adultes] étaient inscrits pour participer au tournoi de FUTSAL qui avait lieu ce vendredi 21 décembre pour prolonger le TELETHON.

En jeu la coupe du TELETHON confectionnée par Laura GIRAUD, élève de SEGPA.

Chaque équipe a disputé 5 matchs pour essayer d’atteindre la FINALE.

L’équipe des adultes - MARSEILLE - remporte la finale (3-1) face à une équipe du BAYERN qui a joué sa chance jusqu’au bout et n’a vraiment pas démérité.

Bravo à T.MARTINS, L.BARONE-MAUREL, M.COUSIN, E.JOUBERJEAN, C.PIRAS, L.PAYET, T.LAMBERT.

1er MARSEILLE
2e BAYERN
3e JUVENTUS
4e MANCHESTER
5e BARCELONE
6e PSG
7e LIVERPOOL
8e REAL MADRID

Chaque joueur finaliste (BAYERN) a reçu une médaille ainsi qu’une place de cinéma (Merci au FSE !).
L’équipe qui s’est classée 3e la JUVENTUS a également reçu une médaille.

Chacun est finalement reparti avec un petit goûter pour conclure cette belle après-midi sportive.

Bonnes vacances à tous et à l’année prochaine !

PDF - 433.1 ko

Dernière mise à jour : mercredi 16 janvier 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille