TOURNOI DE FUTSAL 2019

vendredi 20 décembre 2019, par Equipe EPS (EB)

L’EURO 2020 s’ est disputé cet après-midi au COSEC LURIAN !

En effet, 55 élèves des classes de 5e-4e, répartis dans 8 équipes, se sont donnés rendez-vous pour participer au tournoi de FUTSAL qui avait lieu ce vendredi 20 décembre en clôture du TELETHON.

Chaque équipe a ainsi pu disputer 5 matchs.

La FRANCE et l’ESPAGNE se sont retrouvés en finale. Et il aura fallu une séance de tirs au but pour départager ces deux belles équipes.

Faute de temps, la rencontre entre l’ESPAGNE et l’équipe des adultes a dû être écourté. Dommage, il s’agira de programmer une revanche ...

Bravo à l’équipe d’ESPAGNE : J.MESQUIDA, I.DEMIREL, M.JOURJON, E.RACHID, M.ABERKANE, C.DEMENECH, A.ALLIAS et à l’équipe de FRANCE : M. EL GHALOUSI, N.LEQUEN, J.QUIJOUX, N.DUBOIS, S.HADJ-M-D, A.DEROCHE, A.BOYER pour cette belle finale.

Voici le classement :

1er ESPAGNE
2e FRANCE
3e BELGIQUE
3e ALLEMAGNE
5e PORTUGAL
6e ANGLETERRE
7e TURQUIE
8e ITALIE

Chacun est finalement reparti avec un petit goûter et une récompense pour conclure cette belle après-midi sportive.
BRAVO A TOUS !

Merci aux adultes présents en soutien de l’organisation et de l’encadrement : MM.BLANC, BRUN, DALOISO, DULUC, GRUDZIEN, MME SOUQUET. YOHAN et MAEVA pour la vie scolaire.

Bonnes vacances et à l’année prochaine !

M.BOURGAIN

Portfolio

Dernière mise à jour : samedi 25 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille