Association Sportive UNSS

L’AS du collège Joseph d’Arbaud est un lieu privilégié d’animation éducative.
Elle contribue à la qualité de la vie dans notre établissement.

Elle a pour objectif de former des citoyens sportifs, responsables et autonomes par l’intermédiaire d’une pratique sportive encadrée.

Tout élève de l’établissement peut adhérer à l’association.
La pratique sportive est le complément idéal à un bon équilibre personnel et scolaire !
LES CATÉGORIES D’AGES à la rentrée 2020
BENJAMIN(E)S
MINIMES
CADET(TE)S
2010, 2009 et 2008
2007 et 2006
LES ACTIVITES à la rentrée 2020

*sous réserve des disponibilités des installations sportives
LA CARTE COLLEGIEN DE PROVENCE
A la rentrée de septembre, votre enfant aura renouvelé son mot de passe lors de sa première connexion aux ordinateurs du collège.

Cliquer sur la carte ci-dessus pour rejoindre le site "Collégien de Provence" avec les nouveaux identifiants (identifiants@eduprovence.fr).

Une fois l’inscription validée, votre enfant sera crédité de 150€.

A réception de la carte (ou du code personnel à 10 caractères), il pourra la transmettre à son professeur d’EPS.

Nous prélèverons alors les 30 € de cotisation dessus grâce à l’application smartphone et son inscription à l’Association Sportive sera validée et GRATUITE !!

Dernière mise à jour : mercredi 30 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille