Association Sportive-UNSS-Clubs

L’AS du Collège Joseph d’Arbaud est un lieu privilégié d’animation éducative.

Elle contribue à la qualité de la vie dans notre établissement.

Elle a pour objectif de former des citoyens sportifs, responsables et autonomes par l’intermédiaire d’une pratique sportive encadrée.
Tout élève de l’établissement peut adhérer à l’association.
La pratique sportive est le complément idéal à un bon équilibre personnel et scolaire !

A la rentrée votre enfant aura renouvelé son mot de passe lors de sa première connexion aux ordinateurs du collège, commandez ensuite votre carte « Collégien de Provence » avec les nouveaux identifiants (identifiant@eduprovence.fr) et votre inscription à l’A.S sera GRATUITE !!

LES CATÉGORIES D’AGES à la rentrée 2019

--> Les Benjamin(e)s sont tous les élèves nés en 2009, 2008 et 2007.

--> Les Minimes concernent les élèves nés en 2006 et 2005.

--> Les Cadet(te)s concernent les élèves nés en 2004.

Dernière mise à jour : vendredi 27 mars 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille