Le pôle santé, social et psychologue scolaire

INFIRMIERE

L’infirmière, Chantal LAURENT est présente tous les jours qu collège sauf le mercredi. En cas d’urgence les pompiers sont prévenus en même temps que les parents de l’élève concerné.

MEDECIN SCOLAIRE

Pour contacter le Médecin scolaire, il faut se rendre au Centre Médico-Social situé 71, rue des Frères Lamanon à SALON DE PROVENCE ou appeler le 04 90 42 07 51 ou envoyer un courriel à ce.cms-salon@ac-aix-marseille.fr. C’est le docteur Delphine LABAN qui prend en charge le suivi de nos élèves.

PSYCHOLOGUE SCOLAIRE

La psychologue de l’Éducation Nationale, conseillère pour l’orientation des élèves, Sabrina VIAL, est présente sur le collège les matins des lundis et jeudis , le reste du temps il faut la contacter au CIO au 04 90 56 35 11 ou envoyer un courriel à ce.cio.salon-de-provence@ac-aix-marseille.fr

ASSISTANTE SOCIALE DU COLLÈGE

L’assistante Sociale, Julie HARRIS, est présente au collège tous les matins sauf le mercredi.

Tous ces personnels sont à la disposition des élèves et de leurs parents. Il faut appeler le collège pour prendre rendez-vous. le carnet des rendez-vous se trouve au bureau d’accueil.

Dernière mise à jour : mercredi 30 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille