ATI

Bonjour l’ati recoit les élèves en salle 106 aux récréations de 10H ou de 15H.

Je remets à zéro les comptes SERCOL permettant l’accès aux ordinateurs et tablettes sur présentations d’un carnet de correspondance.
Je rends les tablettes en panne sur présentation d’un carnet de correspondance complété signé avec photo d’identité.
Je gère les pannes tablettes et réponds aux élèves durant les récréations de 10H et de 15H.

Je ne gère pas les problème de connexion ENT Parents ou élèves.
Si votre enfant n’accède pas à l’ENT Provence donnant accès à Pronote, contacter le professeur de technologie de votre enfant.
Si le compte Parent ne fonctionne pas vous pouvez contacter le secrétariat élève, le professeur de technologie, et en cas de problème insoluble le Conum LAGAY olivier sur son mail : olivier.lagay@ac-aix-marseille.fr

Dernière mise à jour : mercredi 30 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille